Utilisation de l’application de sophrologie Web et Mobile

Comment utiliser l’application de sophrologie web et mobile Accord-Sophro. Vous trouverez des conseils pour bien l’utiliser. Il est important de suivre le cheminement et écrire vos ressentis après la séance. Pratiquez souvent des séances vous permettra de vivre votre bien-être et de progresser.

  • 1

     

    Conseils

    La partie « conseils » vous permettra de mieux vous connaître en évaluant votre état et vous proposera un parcours privilégié. Cette partie a été mise au point avec des Docteurs en Psychologie, Psychiatres et Sophrologues.
    Au fil du temps vous pourrez constater vos progressions dans la partie statistique au niveau de la qualité de votre sommeil, de la diminution du stress, du bien-être, l’amélioration de votre confiance en vous.

  • 2

     

    Séances

    Vous commencez les séances d’initiation.
    Il est important de prendre le temps de faire ces séances, vous atteindrez un état qui vous permettra de profiter pleinement des séances. Vous découvrirez la lecture du corps qui vous sera bénéfique immédiatement pour mieux gérer votre stress, votre sommeil et augmenter votre confiance en vous.
    L’important est dans l’itération des séances, vous pouvez faire vos séances préférées autant que vous voulez, en réalité ce n’est jamais la même séance car c’est ce que vous ressentez qui est important.

    3. Après avoir acquis cette base, vous permettant d’entrer facilement dans un état entre la veille et le sommeil,
    vous pourrez aller plus loin et choisir des séances spécifiques pour approfondir la gestion de votre stress, améliorer votre sommeil, développer votre confiance en vous et plus généralement vous apporter un bien-être. Vous choisirez selon vos besoins.

  • 3

     

    Phéno-Agenda

    A la fin d’une séance, vous serez dirigés vers la partie phéno-agenda.
    Vous pourrez alors saisir ou noter tout ce que vous avez ressenti en vous tout au long de la séance, plus vous détaillez votre ressenti, plus cela sera efficace. Vous aurez un historique des séances que vous avez faites et vous pourrez les planifier. Sur cette page vous sera proposée la séance suivante si elle existe.